Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 21:23

de ce que donne mes templates une fois imprimés. Et oui, je ne vous avais encore jamais montré mon album New York imprimé. Je sais, c'est pas bien, mais j'avoue qu'une fois l'avoir reçu, je l'ai gardé pour moi.

Bon maintenant, ça va faire un an, je peux bien vous le montrer lol... Donc, pour tout vous dire, je l'ai fait imprimer chez Snapfish en 30 * 30 cm pour la "modique" somme de 130€. Il y a en tout 150 pages et il n'y a que chez eux que j'ai trouvé. 

Il ne s'ouvre pas à plat (c 'est mon regret, car il y a quelques DP  avec des photos en double page), mais ça ne se voit pas trop). Le rendu est superbe et les couleurs fidèles.

Bon ce que je vais vous montré est tout pourris, mais j'ai fait les photos ce soir à la lumière de mes halogènes, donc pas terrible lol.

NY--600_600-.jpg

 

New-york-livre--600_600-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe album! J'aime beaucoup!<br />
Répondre
Z
<br /> j'adore !! cet album est vraiment sensationnel .. bon moi je suis désolée mais j'ai eu bcp de mal a charger .. d'ailleurs j'ai abandonner mais je vais retenter en voyant ton album ! vraiment<br /> c'est du superbe boulot !!! ah oh fait tu cherches toujours une marraine pour price minister et les livres ? va sur le fofo ACO lizzie a besoin d'une filleule (je lui est fait faux-bon et j'en<br /> suis désolée donc si je lui trtouve une nouvelle fillote je serais à moitié pardonner ...) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le compliment. Alors tu es comme moi. Tu as un débit de m....? J'ai mis 5 heures à le charger de chez moi. 5 min de mon boulot!<br /> <br /> <br /> Sinon, je n'ai plus besoin de marraine. Katell s'en charger lol.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohhhh que c'est beau. J'adore. Bravo très très beau boulot. Et cela va vous faire un super souvenir.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup/<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations, superbe résultat (surtout quand on a suivi la réalisation pas à pas). Kisses<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup/<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais l'original est encore mieux à regarder. Bravo et bisous de Maman<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives