Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 15:45

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Mon petit WE en amoureux se termine tranquillement. On est pas allé bien loin avec l'homme. On est parti dans le Finistère soit... tadam... 170km de route lol. Mais pas besoin d'aller bien loin de chez soit pour découvrir d'autres paysages et se faire plaisir;

 

Et pour le coup, plaisir se fut. On avait loué un petit chalet tout mignon, tout sympa  et nous avons profité de la formule "amoureux". Diner aux chandelles, bouteille de champagne, SPA privatif, petit déjeuner. Enfin, un truc bien cool pour le vieux couple que nous formons désormais lol.

 

On en a aussi profité pour visiter le coin (ben oui, je vous vois venir, vous pensiez que j'avais passé le WE sous la couette!). Et ben que neni. J'ai visité aussi et vu de jolies choses. Le finistère est une chouette destination mais mal appréciée par votre serviteur vu que j'avais oublié mes baskets pour crapahuter lol.

 

Bon aller pour finir, une tite DP sur New York (petite pensée pour Sophie qui est là bas en ce moment et qui ne profite pas de la ville comme moi et pour tous les new yorkais).

 

DP 49-50

DP 51-52 [600 1200]

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapatchwork - dans Albums de voyages
commenter cet article

commentaires

Laure 28/08/2011 22:36



Sympa ce petit weekend! Pas besoin daller bien loin pour se faire plaisir!!!



Chantal 28/08/2011 19:58



Très jolies pages sur NY. Cela donne envie de s'évader.



Poupoune & ses Grumeaux 28/08/2011 19:12



Dis donc, il a l'air bien sympa ton petit coin de paradis breton !!! Tu voudrais pas nous donner l'adresse des fois? C'est que nous autres parisiens ne connaissont pas cette terre étrangère
qu'est le Finistèèèèère ! Bizz et bravo pour ton album sur NY, les photos sont magnifiques !!


Bizz



aupaysdelouise 28/08/2011 16:17



superbes pages et quelles magnifiques photos cela fait rever de partir



Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives