Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 20:42
C'est le nom du nouveau kit de Bidouille. Des couleurs très chics dans les tons bleu et or qui feront de superbes pages pour les fêtes.

vous le trouverez chez
pepete13 et digiscrapbooking

De plus la CT vous a cococté pleins de surprises pour l'accompagner. Aller faire un tour sur leur blog pour les piocher et surtout n'oubliez pas de leurs laisser un petit mot. Ca fait toujours plaisir!

Moi même je vous ai fait un mini album pour accueillir vos photos de fêtes ou autres, j'espère qu'il plaira. N'hésitez pas à venir me montrer vos créations et à me laisser un petit mot.

TELECHARGEMENT / HERE


Bidouille vous offre un add-on sur son blog


Pitchouck82 vous a fait des alphas


Lydie de magnifiques word art

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci beaucoup pour le mini!!!
Répondre
A
Merci, super boulot :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives