Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 20:06

C'est le nom de mon minikit que j'ai composé pour un challenge sur digiscrapub. C'est margote qui nous avait proposé la palette de couleurs et chez moi ca à donné cela.

Pour connaitre les autres kits, je vous invite à aller sur le
blog de digiscrapub...

It is the name of my little kit which I composed for a challenge on digiscrapub. It is margote who had proposed us the color palette and to me ca in given it.

For connaitre the other kits, I invite you to go on the blog of digiscrapub...


 ELEMENTS / DOWNLOAD
PAPIERS / DOWNLOAD

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe, tres jolis couleurs, merci <br />
Répondre
C
merci beaucoup de ce partage ! il a l'air très beau !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives