Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 08:00
C'est le nom du dernier kit de scooty. Une pure merveille, j'ai adoré faire des pages avec. Oui oui des pages et c'est plutot rare chez moi! Voici donc le kit.

 Je vous mets son message car scooty est à l'honneur chez digital scrap café, donc n'hésitez pas!

"Bonjour tout le monde,
Du 1er au 15 Octobre je suis mis à l'honneur "In The Spotlight" chez Digital Scrap Cafe. Dès aujourd'hui, je vous propose un challenge, des freebies, et des promotions sur toute ma boutique. Pour l'occasion j'ai crée un nouveau kit "So Cute" disponible en exclusivité chez Digital Scrap Café. Cliquez sur le preview pour accéder directement à ma boutique.

Hello everybody,
From 1-15 October, I'm "In The Spotlight" at Digital Scrap Cafe. From today, I propose you a challenge, freebies, and promotions on my entire shop. For this occasion I have create a new kit " So Cute " available exclusively at Digital Scrap Cafe. Click the preview to reach directly my shop."


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Wowwwww ! tu me fais envie !!! et la première est grandiose !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes deux pages sont superbe avec un gros coup de coeur pour la 1ère, j'adore le hors cadre et les couleurs utilisées<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives