Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 21:17

Le temps passe à une de c'est vitesse! C'est fou. J'ai l'impression que c'était hier que j'étais enceinte de mon premier et pourtant mon deuxième entre en école maternelle... Ca m'a mis un coup tout ca, surtout quand j'ai replongé dans l'album de naissance de number 1... Ben ca n'a fait ni une ni deux je les scrapper histoire de lui commencer à lui aussi un album en scrap.
Voici donc le résultat avec le kit en collaboration de feifei et preslee que j'avais gagné sur oscrap.


The time passes in one of it is speed! It is crazy. I have the impression that it was yesterday that I was encircled with my first one and nevertheless my second enters nursery school... That put me a blow any ca, especially when I dipped back into the born album of number 1... Ben ca made neither one nor two I the scrapper story begin him to him too an album scrap. The result(profit) here is thus with the kit in collaboration of feifei and preslee that I had won on oscrap.
 


enceintes
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> géniale cette page !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives