Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 20:19

pour vous inviter à prolonger vos vacances en scrap, l'équipe du forum "au coin de l'objectif" vous offre des DP en template!
Pour prolonger le jeu, nous vous offrons les liens suivant un blogtrain. Donc pour découvrir le prochain blog allez sur celui de Vale "Trésor d'haiti".

Merci de vos commentaires, nos créations aiment se nourrir de gentillesse aussi.

To invite you to prolong your holidays scrap, team of the forum " in the corner of the objective " offers you DP template!
To prolong the game, we offer you the links following a blogtrain. Thus to discover the next blog go on that of Vale "Trésor d'Haiti".

Thank you for your comments, our creations like feeding on kindness also.


Téléchargement / Download


papier du kit bleu d'automne de pimprenel lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'a-do-re!!!!!merci beaucoup vous faites des choses magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique ce template<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup , c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super template !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce superbe blog train de freebie justement je rentre de vacances et j'ai plein de pages à scraper !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives