Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 21:12

Je le sais, moins d'envie de scrapper et surtout peu de temps pour cela. Pourtant ce n'est pas les projets qui manquent lol.

La maison avance très bien. Le bas est complètement fini et le haut ressemble presque à une chambre. Manque la SDB mais d'ici 2 semaines se devrait être fait.

Une petite page pour vous raconter le WE d'Alice, la mascotte de l'école maternelle. Elle est venue chez nous et elle n'a pas été déçue lol.

WE-avec-Alice--600_600-.jpg

Crédit: kit love d'Angedesign

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mdr j'adore!!!!! je ne sais pas si Neige passe du temps chez les enfants ici, mais tu m'as donné l'idée! Juste deux remarques: au début tu dis Alice et ensuite je, ce serait mieux je partout. Et<br /> puis we gastro... c'est justement l'épidémie lol, si tu ajoutais "nomique" pour éviter toute confusion? En attendant j'adoooooore j'étais pliée de rire! Et à t'imaginer en train de prendre toutes<br /> ces photos aussi lol.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol, j'ai eut des regards bizarres de la part des hotesses d'accueil du mac do quand j'ai pris ma photo d'Alice assise sur le comptoir. Sinon, je ne peux pas rajouter "nomique" à mon gastro, car je n'aurai plus la rime (mais voui, j'ai fait de la littérature dans mon texte).<br /> Mais bon, ce fut une bonne expérience et l'occasion pour mon loulou de s'exprimer un peu et d'êtrel la vedette à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime beaucoup cette page.  Alice semble avoir eu bien du plaisir!  J'Adore la photo où elle boit à la paille!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup. Moi j'ai bien ri à prendre ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives