Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 21:27

ce-bloh.jpg

enfin j'espère, mais j'avoue que j'ai bien du mal à l'alimenter ces derniers temps! J'ai peu d'inspi, peu d'envie et beaucoup de travail (comme beaucoup de monde je pense). Ce qui fait, que je délaisse un peu ce loisir.

Pourtant j'ai bien avancé mon album travaux et je pense que je vais faire vivre mon petit blog avec pendant quelques temps, mais je reconnais que ce n'est pas passionnant lol.

Bon j'avais quand même fait une tite page pour Scooty et mauvaise élève que je suis, je ne l'ai pas mis en ligne à la bonne date.

En effet, c'est au tour de Scooty d'être à l'honneur dans The Artisan Notebook et pour l'occasion, elle a crée un superbe pack de papiers avec un superbe combo anis/lilas. J'en ai profiter pour scrapper une photo de moi et mon zamoureux prise au nouvel an de cette année.

fin-2011--600_600-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives