Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 23:03
J'aime pas trop en fait... C'est le début de la semaine ce qui veut dire en général pas mal de boulot, du téléphone et des emm....

Et bien ca a pas loupé! Vu l'absence innopinée de mon collègue, le téléphone n'a pas arrêté de sonner de toute la matinée, bon ca à la rigueur, je gère... Le plus difficile fut de remettre les patients urgents dans mon planning à moi! Sauf, que mon planning à moi est booké pour 2 semaines au minimum.
Résultat, je ne mangerai pas pendant une semaine et je finirai à 20 - 21h tous les soirs! Je HAIS les semaines qui commencent ainsi!

Ensuite pour les emm.... et bien la tempete de ce WE ne fut pas sans concéquence chez nous! La pluie c'est infiltrée sous la bache qui nous servait de toit et à pourri une partie de nos plafonds et murs...
Le couvreur doit appeller son assurance demain pour voir si on peut être indemnisé, car moi je ne reste pas avec un interieur qui moisi à toute allure!
En plus, pour couronner le tout, en posant les chevrons aujourd'hui, il en a fait tomber un et à percer le plafond de la chambre des gosses! Très décoratif c'est moi qui vous le dit! On dirait que le Captain crochet est passé par là et à oublié son crochet dans notre plafond.

Bon je vais finir sur une notre un peu plus joyeuse et vous montrer quelques éléments du dernier kit de Sue Cumming. Toujours une petite merveille, sur le thème de l'amour, à avoir absolument.

Les photos ont été prises lors du WE dernier. On fêtait les 3 ans de number2.


You are loved
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Déjà dit ailleurs mais je compatis Nath :-//// j'éspère que l'assurance va te prendre tt çà en charge....à toi les nouvelles idées décos/peintures ;-))) et pr le crochet...euh une déco? ;-))<br /> Bises et bon courage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mince alors :( J'espère que ca ira mieu ! Nous aussi on a la poisse sur le dos ces derniers temps, j'espère que mars va faire tourner la roue pour nous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives