Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 23:44
Bon le WE s'annonce désastreux chez nous! Outre un superbe avis de tempête sur la bretagne (je ne suis pas sure que ma toiture résiste ce coup ci, surtout qu'elle est déjà bachée depuis mercredi avec la précédente tempête), mon collègue vient d'avoir un accident de voiture!
Donc, début de semaine qui s'annonce bien pourri pour moi... Heureusement mon collègue s'en tire avec "juste" un coup du lapin, mais quand on est kiné, ca la fout mal de bosser avec une minerve!

Bon, je sens que mon mercredi va sauter pour absorber le surplus de boulot et moi, je vais passer ma journée de demain au téléphone pour prévenir tous ses patients... Seulement, moi demain, je suis en formation. Donc je ne sais si vous voyez le topo!

En plus, pour ajouter à tout cela, les gosses sont insupportables. 2h pour les coucher ce soir! J'ai crus qu'ils étaient montés sur piles atomiques!

Bon allez zen, c'est qu'un mauvais moment à passer comme on dit.


Sinon, je vais vous parler, des derniers kits de Scooty qui sont sortis vendredi chez digitalcafe (je sais, je suis à la bourre comme d'hab). De petites merveilles du genre, vous allez adorer.
Je n'ai eut que le temps de scrapper le kit dédié plus aux garcons, mais celui des filles est génial également.

Pour l'occasion, j'ai scrapper mes deux montres ensemble. Pour l'anniversaire de number2, ils ont bien voulu se prêter à une séance photo et j'aime beaucoup le résultat final...


DP anniversaire plenty of tenderness
DP1 anniversaire plenty of tenderness
DP2 anniversaire plenty of tenderness

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ^Heureusement que le scrap est là pour te faire oubliér un peu tes soucis.Ta page est magnifique.<br /> Gros bisous de maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives